Chaussures de running

Un nouveau coloris de la Hyperion Tempo arrive le 1er juin !

Publié le 24/05/2020 Mis à jour le 22/05/2020

Après le lancement d'un premier modèle en début d'année, Brooks revient avec un nouveau coloris de la Hyperion Tempo, une chaussure idéale pour les sorties rythmées !

En février dernier, Brooks avait dévoilé deux nouveaux modèles tournés vers la performance: la Hyperion Élite avec sa plaque de carbone pour les compétitions, et son pendant pour l’entraînement (sans plaque de carbone): la Hyperion Tempo. Cette dernière semble avoir ravi ses utilisateurs, si bien que la marque reviendra avec un nouveau coloris de ce modèle d’ici quelques jours.

La chaussure d’entraînement la plus performante chez Brooks

La Hyperion Tempo de Brooks une chaussure idéale pour les sorties rythmées et le fractionné. Elle pourra également vous suivre sur vos compétitions grâce à son bon dynamisme. Elle bénéficie aussi d’un bon confort sans négliger la légèreté. C’est avant tout dû à sa semelle intermédiaire, composée de DNA Flash. Un savant mélange de BioMoGo DNA (qu’on retrouve dans la plupart des chaussures Brooks) avec de l’azote injecté sous forme de micro-bulles d’air. Finalement, avec de DNA Flash, on retrouve le moelleux du DNA Loft (qu’on retrouve sur la Ghost ou l’Adrenaline GTS) et le dynamisme du DNA AMP (qu’on retrouve sur la Levitate ou la Richochet). De quoi être à l’aise sur des séances d’entraînement avec un peu de rythme !

Brooks_Hyperion_Tempo_7

Parmi les nouvelles chaussures de performances, et spécifiquement celles à plaque de carbone, plusieurs d’entre-elles s’abîment très rapidement. C’est le cas par exemple de la Vaporfly Next% de Nike qui a une durée de vie assez faible par rapport à la moyenne (200km environ). Pas de problème à ce niveau-là chez cette Hyperion Tempo de Brooks puisque la marque assure qu’elle bénéficie de toutes ses qualités jusqu’à 600km environ !

Un nouveau coloris à partir du 1er juin

Présentée à son lancement en France avec un mesh noir et une semelle bleue, la Hyperion Tempo sera disponible dans un tout nouveau coloris à compter du lundi 1er juin. Ce nouveau coloris conviendra certainement mieux aux runs estivaux car il est présenté dans des tons beaucoup plus clairs: on retrouve toujours la même semelle bleue mais le mesh est quant à lui passé en blanc.

Ce nouveau coloris de l’Hyperion Tempo sera disponible en ligne sur le site de la marque et dans les magasins partenaires.

Les caractéristiques de la Brooks Hyperion tempo

  • Type de foulée: universelle/neutre
  • Poids: 219g (H) / 188g (F)
  • Drop: 8mm
  • Prix: 150 €

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok