Chaussures de running

La METARACER d’ASICS est enfin disponible !

Publié le 12/06/2020

Beaucoup l'attendaient avec impatience, c'est chose faite : la METARACER d'ASICS est enfin disponible. Les amateurs de chaussures performantes, à plaque de carbone, devraient certainement très vite s'en emparer.

La METARACER, chaussure à plaque de carbone de la marque ASICS est enfin disponible depuis ce matin. Conçue pour les entrainements rythmés et les courses allant jusqu’au marathon, cette chaussure promet du confort, mais surtout beaucoup de dynamisme ! Après la sortie de la fameuse Alphafly de Nike le 2 juin dernier, c’est donc au tour de la marque japonaise de sortir sa chaussure à plaque de carbone.

ASICS_METARACER_2020_4

Un concentré de technologies pour la performance

Cette chaussure est dotée de la technologie GUIDESOLE avec une forme de semelle incurvée pour accompagner au mieux le déroulé de pied et limiter les pertes d’énergie. Cette forme de semelle, couplée avec une plaque en fibres de carbone, permet d’obtenir plus de dynamisme et de stabilité sur l’avant du pied. Côté semelle extérieure, on retrouve un matériau ayant une très bonne adhérence au sol, même par temps humide. Enfin, l’empeigne est très respirante et permet de garantir le confort nécessaire, même dans des conditions assez chaudes. Cette chaussure devrait donc parfaitement convenir pour la saison estivale qui arrive, même si on devra attendre un peu pour les voir sur les premières courses sur route.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette chaussure, rendez-vous sur l’article de présentation de la METARACER.

Une édition limitée « Tokyo »

La METARACER est lancée en édition limitée en version « TOKYO ». Malgré le report des Jeux Olympiques qui devaient se dérouler dans la capitale japonaise, ASICS a tout de même décidé de lancer cette version de couleur « aurore rouge ». Celle-ci symbolise et célèbre à la fois la ville de Tokyo, et le Japon. On peut donc légitimement imaginer que d’autres versions, avec d’autres couleurs verront le jour d’ici peu.

ASICS_METARACER 1

Une chose est sûre en tout cas : elles devraient toutes partir très vite. Chez les autres équipementiers, que ce soit pour l’Endorphin Pro de Saucony ou la Alphafly de Nike, tous les modèles s’étaient vendus très très rapidement. Nul doute donc que le même schéma devrait se reproduire pour les produits de la marque japonaise !

Vous pouvez vous procurer votre paire sur le site de la marque, dans les magasins ASICS ou encore chez certains magasins spécialisés.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok