Chaussures

Under Armour dévoile la Hovr Infinite, la chaussure de running connectée !

Publié le 10/02/2019 Mis à jour le 18/02/2019

La marque américaine dévoile en ce mois de février sa nouvelle version de la Hovr, spécialement conçu pour les longues distances. 

Vous avez peut-être l’habitude de courir avec votre application de running, d’enregistrer vos sorties avec votre montre connectée ou encore de vous chronométrer lors de vos entrainements sur piste. La dernière HOVR Infinite d’Under Armour est dotée de la toute dernière technologie « Record Sensor ». Ce capteur intégré à la chaussure permet de retrouver toutes vos informations grâce à l’application « UA MapMyRun » développée par la firme. Vous disposez ainsi d’un accompagnement personnalité, basé sur les différents paramètres enregistrés (rythme, foulée, cadence, distance) et ce, que vous courriez avec votre téléphone portable, ou pas ! Un vrai intérêt pour tous ceux qui détestent transporter leur smartphone sur le bras ou dans leurs poches.

chaussure-course-a-pied-under-armour-Hovr-Infinite-3

Coté chaussure on retrouve la semelle intermédiaire Under Armour HOVR qui offre un amorti et un dynamisme très intéressant. Combiné de la mousse breveté du même nom et de la mousse « Charged » (mélange de souplesse et de fermeté), la chaussure offre un renvoi d’énergie plein d’explosivité. Une sensation zéro gravité mise en avant par la marque.

La semelle extérieure se pare de gomme de carbone pour optimiser la réception et ainsi éviter des chocs trop importants au niveau du talon. La gomme présente à l’avant de la semelle est destinée à l’accroche et à la traction afin que la chaussure soit à la fois efficace sur routes et sur chemins.

Le mesh aéré est travaillé dans le but d’offrir un maximum de confort aux coureurs. Cette empeigne offre ainsi une sensation très agréable lors de l’enfilage, avec une vraie sensation de maintien et d’ajustement dès les premières foulées. La doublure moulée 3D permet également de renforcer la stabilité du pied lors de la course. A noter que la chaussure est réflective à 360°, ce qui assure une sécurité lors des runs au petit matin ou lors des sessions nocturnes.

chaussure-course-a-pied-under-armour-Hovr-Infinite-2

On espère pouvoir vous proposer bientôt un test de cette HOVR Infinite, si certains lecteurs se la sont déjà procurés, nous sommes intéressés par vos retours !

FICHE TECHNIQUE :

Nom  : Under Armour HOVR Infinite

Type de pied : universel

Usage : entrainement/compétition

Surface : routes/chemins

Poids du coureur : tous poids

Drop : 8 mm

Poids : 297g en taille 42 / 278g en taille 40

Prix : 140€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok