Chaussures de running

La SL20 d’adidas disponible en version SUMMER.RDY

Publié le 26/06/2020

La SL20, nouveauté 2020 d'adidas, est désormais disponible dans une version idéale pour les runs estivaux : la SL20 SUMMER.RDY !

Après une version Primeblue lancée au début du mois, c’est au tour de la version SUMMER.RDY de la SL20 de voir le jour. Déjà disponible sur le site de la marque, ce nouveau modèle ne présente que très peu de changements par rapport à la version classique de la SL20.

On y retrouve toujours la semelle intermédiaire en Lightstrike légère et dynamique accompagnée d’une semelle extérieure Continental pour une belle accroche. Finalement, seule l’empeigne diffère de la version classique de la SL20 avec un mesh SUMMER.RDY beaucoup plus respirant, adapté à la pratique sportive par temps chaud. Par « SUMMER.RDY », il faut comprendre « Summer ready » ou « Prêt pour l’été ». Ce modèle est donc idéal pour courir actuellement avec les beaux jours arrivent devant nous ! Le mois dernier, adidas avait déjà sorti une version SUMMER.RDY d’un de ses modèles phares avec l’Ultraboost.

Deux coloris ont pour le moment été dévoilés, un pour les hommes et un pour les femmes. Pour les femmes, on retrouve un coloris semblable à celui qui sera disponible pour la Adizero Pro qui arrive très bientôt : une empeigne majoritairement grise et une semelle intermédiaire blanche au dégradé rose orangé.

Pour les hommes, cette SL20 SUMMER.RDY est présentée dans un coloris un peu moins sobre. La chaussure est majoritairement bleue avec une semelle intermédiaire au dégradé orange vers le blanc. Une petite touche de jaune vient s’ajouter à tout cela au niveau de la semelle extérieure.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok