Après une version Primeblue lancée au début du mois, c’est au tour de la version SUMMER.RDY de la SL20 de voir le jour. Déjà disponible sur le site de la marque, ce nouveau modèle ne présente que très peu de changements par rapport à la version classique de la SL20.
On y retrouve toujours la semelle intermédiaire en Lightstrike légère et dynamique accompagnée d’une semelle extérieure Continental pour une belle accroche. Finalement, seule l’empeigne diffère de la version classique de la SL20 avec un mesh SUMMER.RDY beaucoup plus respirant, adapté à la pratique sportive par temps chaud. Par « SUMMER.RDY », il faut comprendre « Summer ready » ou « Prêt pour l’été ». Ce modèle est donc idéal pour courir actuellement avec les beaux jours arrivent devant nous ! Le mois dernier, adidas avait déjà sorti une version SUMMER.RDY d’un de ses modèles phares avec l’Ultraboost.
Deux coloris ont pour le moment été dévoilés, un pour les hommes et un pour les femmes. Pour les femmes, on retrouve un coloris semblable à celui qui sera disponible pour la Adizero Pro qui arrive très bientôt : une empeigne majoritairement grise et une semelle intermédiaire blanche au dégradé rose orangé.
Pour les hommes, cette SL20 SUMMER.RDY est présentée dans un coloris un peu moins sobre. La chaussure est majoritairement bleue avec une semelle intermédiaire au dégradé orange vers le blanc. Une petite touche de jaune vient s’ajouter à tout cela au niveau de la semelle extérieure.
Aucun commentaire pour le moment