Chaussures de running

10 paires de Mizuno Wave Rider 24 à gagner via l’application Running Heroes

Publié le 22/07/2020

L'application Running Heroes récompense vos kilomètres parcourus à l'entraînement ou en compétition. Du 25 juillet au 3 août, vous aurez peut-être la chance de repartir avec une paire de Mizuno Wave Rider 24 !

La semaine dernière, Mizuno lançait la 24ème édition de la mythique Wave Rider dotée de la toute nouvelle technologie Mizuno Enerzy. Cette chaussure polyvalente de chez Mizuno a en effet été réinventée à l’aide de la  nouvelle mousse Mizuno Enerzy au rebond et à la souplesse incroyables. Insérée au niveau du talon et sous la légendaire plaque Wave,  la mousse Enerzy se veut 15% plus réactive par rapport à la Rider 23 et 17% plus amortissante.

Et on a une bonne nouvelle à vous annoncer : à partir du 25 juillet, la marque japonaise vous offre la possibilité de gagner une des 10 paires mises en jeu en relevant un défi assez simple via l’application Running Heroes.

mizuno_wave_rider_24_2

Relevez le défi pour tenter votre chance

Pour faire partie des heureux gagnants, rien de plus simple : inscrivez-vous sur l’application Running Heroes (si ce n’est pas déjà fait) et cumulez 20km entre le samedi 25 juillet 00h01 et le dimanche 2 août 23h59. 10 gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants et recevront chacun une paire de Mizuno Wave Rider 24. Pour les plus chanceux, ce sera l’occasion de repartir faire 20km avec cette nouvelle paire afin de tester l’efficacité de cette nouvelle technologie annoncée comme très prometteuse par Mizuno ! À vous de jouer !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok