361°

361° est une jeune marque de running chinoise. Peu connue du grand public, elle propose des produits de plus en plus intéressants sur un marché très concurrentiel. La technologie phare de la marque est la QU!KFOAM. Elle est répartie en 3 couches : une couche QU!KFOAM INSOLE (semelle intérieure) pour un confort optimal, une couche STABLE REBOUND EVA (semelle extérieure) qui permet une stabilité accrue pour des transmissions parfaites. Et entre les deux, une couche QU!KFOAM MIDSOLE (semelle intermédiaire) pour un amorti parfait. Le fit est également très intéressant puisque vous avez le choix entre des modèles plus ou moins larges selon la forme de votre pied. Pour résumer, la marque apporte sur le marché des produits aboutis, avec de vrais bénéfices coureurs : amorti, confort, dynamisme et un excellent niveau de finition.

Chaussures de running de la marque 361°

Testing de la marque 361°

361° propose une large gamme de chaussures de running. On retrouve des chaussures de running pour foulée neutre, pour foulée pronatrice avec un support de stabilité accrue, pour des entraînements longs ou courts, des courses de type semi-marathon ou marathon, mais aussi des chaussures conçues pour la vitesse ou encore le trail running.
La technologie phare de la marque est la QU!KFOAM. Elle est répartie en 3 couches : une couche QU!KFOAM INSOLE (semelle intérieure) pour un confort optimal, une couche STABLE REBOUND EVA (semelle extérieure) qui permet une stabilité accrue pour des transmissions parfaites. Et entre les deux, une couche QU!KFOAM MIDSOLE (semelle intermédiaire) pour un amorti parfait. Le fit est également très intéressant puisque vous avez le choix entre des modèles plus ou moins larges selon la forme de votre pied. Pour résumer, la marque apporte sur le marché des produits aboutis, avec de vrais bénéfices coureurs : amorti, confort, dynamisme et un excellent niveau de finition.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok