Chaussures de running

La Rincon 2 d’Hoka One One est disponible !

Publié le 31/07/2020 Mis à jour le 25/08/2020

Inspirée du spot de surf de Rincon en Californie, la Rincon 2 est taillée pour la compétition avec un chausson retravaillé pour un meilleur maintien que sur la première version.

Après le lancement de la Clifton 7 et de la Clifton Edge il y a quelques jours, Hoka One One poursuit sur sa lancée avec l’arrivée de la deuxième version de la Rincon, toujours inspirée du célèbre spot de surf Rincon et taillée pour la vitesse.

Pas de grosse modification sur cette deuxième version de la Rincon si ce n’est l’empeigne qui a été améliorée. Elle passe d’une maille à une seule couche à un mesh technique. Il est adapté aux différentes zones du pied avec des renforts aux endroits où les frottements sont les plus fréquents. Il permet également de laisser l’avant-pied respirer et apporte un meilleur maintien du pied.

La semelle intermédiaire et la semelle extérieure restent quant à elles inchangées. On retrouve toujours une semelle intermédiaire en mousse EVA pour un bon amorti, caractéristique de l’ensemble des chaussures Hoka One One. La semelle extérieure est toujours travaillée avec du caoutchouc réparti de façon stratégique pour plus de légèreté et ayant une haute résistance à l’abrasion.

La Rincon 2, tout comme le modèle précédent, est taillée pour la compétition ou les entraînements avec du rythme. Le profil de semelle incurvée sous les métatarses permet en effet d’apporter du dynamisme à chaque foulée.

Comme sur la Rincon 1, on retrouve une tirette à l’arrière de la chaussure pour l’enfiler plus rapidement. On sait que cette chaussure est très prisée par les triathlètes et ce détail peut se montrer très utile pour optimiser ses transitions vélo/course.

La Rincon 2 est disponible dans plusieurs coloris :

  • Coloris femme :
  • Coloris homme : 

Caractéristiques de la Rincon 2 d’Hoka One One :

Type de foulée : universelle/neutre
Drop :  5 mm
Poids : 204g (F) / 218g (H)
Prix :  120,00 €

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok