Chaussures de running

Une nouvelle Pegasus 37 édition Bowerman Track Club

Publié le 16/09/2020

Le célèbre et performant groupe d'entraînement américain vient de célébrer le lancement d'une nouvelle chaussure Nike à ses couleurs : une Nike Air Zoom Pegasus 37 BTC !

Le Bowerman Track Club est un groupe d’entraînement sponsorisé par Nike basé à Portland, dans l’Oregon. Parmi ce groupe d’entraînement, on retrouve de grands noms de l’athlétisme mondial comme Shalane Flanagan, Shelby Houlihan, Evan Jager ou encore Matt Centrowitz. En collaboration avec Nike, le club américain a lancé hier, mardi 15 septembre, un coloris spécial BTC de l’iconique Pegasus 37.

Cette chaussure polyvalente se pare donc d’une tige rouge, la couleur phare du club, avec un swoosh blanc déstructuré à la manière d’un éclair. Cette référence à l’éclair n’est pas sans rappeler le maillot 2020 de l’équipe professionnelle du BTC. Celui-ci était blanc avec des éclairs rouges. Il est d’ailleurs lui aussi disponible à l’achat en version replica sur le site du BTC.

bowerman-track-club-suspension-maillot-replica-2020

Ce n’est pas la première fois qu’une chaussure Nike est éditée en version BTC. En 2018 et en 2019, des Nike Air Zoom Pegasus 35 et 36 avaient déjà vu le jour aux couleurs du club.

Une paire de chaussures à pointes avait aussi été lancée en édition limitée : une Nike Zoom Mamba. Ces pointes sont spécifiquement conçues pour la pratique du steeple mais peuvent très bien faire l’affaire pour des courses allant du 800 au 3000m. Sur cette version BTC, on retrouve bien évidemment, encore et toujours, du blanc et du rouge. L’empeigne est totalement blanche alors que la semelle se pare de rouge avec un logo BTC à l’arrière, au niveau du talon.

L’ensemble de ces produits sont d’ores et déjà disponibles sur le store du Bowerman Track Club.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok