Chaussures de running

Brooks lance une version GORE-TEX de la Ghost 13

Publié le 10/10/2020 Mis à jour le 07/10/2020

Pas envie d'avoir les pieds mouillés à l'entraînement cet hiver ? Brooks vous offre une solution avec une nouvelle version GORE TEX de la Ghost 13 !

Brooks vient de dévoiler une nouvelle version de sa polyvalente Ghost 13 pour braver la pluie et garder les pieds au sec cet hiver : la Ghost 13 GTX. Avec sa membrane GORE-TEX, cette version se montre imperméables et apporte ainsi un confort de course non-négligeable lorsque les éléments météos ne sont pas favorables.

brooks-ghost-13-GTX-5

Quelles différences entre la Ghost 13 classique et la Ghost 13 GTX ?

La principale différence entre la Ghost 13 et la Ghost 13 GTX se trouve sur l’empeigne. Une membrane GORE-TEX Invisible a en effet été collée sur la tige de la version GTX pour garantir l’imperméabilité. Vous l’aurez compris, ce modèle est donc idéal pour les runs automnaux ou hivernaux, ponctués par les passages dans les flaques d’eau et les averses. Cet ajout de matière conduit par contre à un alourdissement de la chaussure : la Ghost 13 pèse à 286g, contre 326g pour la version GTX. Pas de modification à noter en revanche au niveau de la semelle extérieure alors que chez certains équipementiers, ces versions hivernales sont aussi revues à ce niveau-là pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

brooks-ghost-13-GTX-4

Pour le reste, cette version GTX ressemble en tout et pour tout à la version « classique » de la Ghost 13, avec une mousse DNA LOFT sur toute la longueur de la semelle pour plus d’amorti. Le chausson est également très confortable avec une impression 3D Fit de la tige qui s’adapte à la forme du pied grâce à des supports élastiques bien placés.

Caractéristiques techniques de la Brooks Ghost 13 GTX :

Type de foulée : universelle/neutre
Drop :  12mm
Poids :  326g
Prix :  160,00 €

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok