Chaussures de running

Une Kinvara 11 « With Love » de Saucony pour octobre rose

Publié le 15/10/2020

À l'occasion d'octobre rose, mois de sensibilisation au cancer du sein, Saucony lance une paire de Kinvara 11 édition "With Love" au profit de la Fondation du Dr. Susan Love.

Chaque année, au mois d’octobre, de multiples opérations sont mises en place pour sensibiliser au cancer du sein. La marque Saucony a elle aussi souhaité prendre part à ce mois de solidarité en lançant une Kinvara 11 version « With Love ». L’an passé, la marque américaine avait déjà sorti une paire de Kinvara 10 pour l’occasion. Cette année, pour chaque achat de cette fameuse Kinvara 11 With Love, un don de 20% sera fait à la Fondation de recherche sur le cancer du sein du Dr. Susan Love aux États-Unis. Il s ‘agit de la fondation de Susan Love, médecin américain, qui a dédié toute sa vie professionnelle à la recherche sur le cancer du sein.

kinvara-11-saucony-with-love-octobre-rose

Une chaussure de running Kinvara 11 « With Love » en l’honneur d’octobre rose

Pour cette occasion, la Kinvara, un des best-sellers de Saucony, a donc été retravaillée dans des teintes rosées. L’empeigne rose poudrée est associée à une semelle intermédiaire blanche et des détails gris viennent agrémenter le tout. On retrouve également des rubans roses à plusieurs endroits sur la chaussure : sur la languette, sur la semelle intermédiaire et sur la semelle extérieure dans des tons gris. Ce symbole à portée internationale se devait en effet de figurer sur cette chaussure puisqu’il témoigne du soutien apporté et de l’implication dans la sensibilisation au cancer du sein.

Cette Kinvara 11 With Love est vendue au même prix que les versions « classiques » de ce modèle, à savoir 135,00€. Cette opération visant à verser des dons à la fondation Dr. Susan Love durera jusqu’à la fin du mois !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok