Chaussures de running

Nouveaux coloris pour la Hyperion Tempo de Brooks !

Publié le 16/12/2020

La Hyperion Tempo, la chaussure d'entraînement de la gamme Hyperion de Brooks, est de retour dans trois nouveaux coloris !

Après un premier lancement en avril dernier, la Hyperion Tempo de Brooks revient avec de nouveaux coloris ! Et ils sont au nombre de trois : un premier coloris à l’empeigne noire et une semelle blanche, un second à l’empeigne grise et à la semelle jaune; et un dernier à la semelle rose associée à une empeigne grise.

Hyperion Tempo de Brooks : la partenaire d’entraînement idéale

La Hyperion Tempo de Brooks a été pensée pour accompagner les runners sur leurs entraînements en vue de la préparation d’une course. Lors de son lancement, Des Linden, vainqueur du marathon de Boston 2018, vantait les qualités de ce modèle : « Les chaussures d’entraînement Hyperion Tempo sont vraiment réactives. Elles ont un bon amorti et restent flexibles. Elles sont très réactives et légères. Le gros orteil peut exercer sa poussée et la transition est super fluide. » Très proche de la Hyperion Élite dans la forme, la Hyperion Tempo présente une semelle intermédiaire en DNA FLASH. Cette mousse est une évolution du DNA, infusé avec de l’azote pour un un combiné de dynamisme et de légèreté. Pas de plaque de carbone à l’horizon sur ce modèle mais on y retrouve une semelle élargie au niveau de l’avant pied pour plus de stabilité et de soutien.

Brooks_Hyperion_Tempo

Ces nouveaux modèles sont d’ores et déjà disponibles sur le site de la marque américaine. Ils sont vendus, comme les précédents coloris, au prix de 150,00€.

Caractéristiques techniques de la Hyperion Tempo de Brooks : 

  • Type de foulée : neutre/universelle
  • Prix : 150€
  • Drop : 8 mm
  • Poids : 188g (F) / 210g (H)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok