Chaussures de running

Brooks lance une nouvelle collection en édition limitée : le Pixel Pack

Publié le 18/01/2021

La marque américaine Brooks vient de lancer un nouveau pack original de chaussures de running basé sur la Ghost 13 et la Revel 4 : le Pixel Pack !

Si vous êtes amateur de jeux vidéo, le nouveau pack lancé par Brooks devrait vous plaire ! La marque américaine est en effet de retour avec un nouveau pack sur le thème des jeux d’arcade : le Pixel Pack. Il faut dire que Brooks est une marque habituée à ce genre de collections en éditions limitées, proposant des designs originaux apposés sur des modèles phares de sa gamme. On se rappelle par exemple des derniers packs Wild ou encore de la collection capsule Run Merry pensée pour les fêtes de fin d’année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brooks Running (@brooksrunning)

Pixel pack de Brooks : la Ghost 13 et la Revel 4 mises à l’honneur

Au sein de cette nouvelle collection capsule Pixel Pack, on retrouve deux modèles habillés de nouveaux designs rappelant les écrans pixellisés des jeux d’arcade. Il s’agit de la Ghost 13 et de la Revel 4. La Ghost 13 est une chaussure polyvalente reconnue pour ses qualités de souplesse et de transition douce. La Revel 4 est quant à elle un peu plus dynamique avec une semelle en BioMoGo DNA.

Quelques modifications semblent avoir été apportées par rapport aux modèles classiques de la Revel 4 et de la Ghost 13. Les lacets sont en effet beaucoup plus texturés sur les modèles de ce Pixel Pack. Le mesh a été également revu présentant ainsi un chausson avec un aspect plus souple et proche du knit.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok