Vêtements

Nouvelles tenues 2021 pour les athlètes Élite adidas ?

Publié le 10/02/2021

Les athlètes adidas se sont illustrés sur le meeting de Liévin sur le plan sportif et ce fut l'occasion de mettre en avant de toutes nouvelles tenues fournies par leur équipementier.

Hier soir, au le meeting de Liévin certains athlètes adidas ont fait forte impression ! Ça a notamment été le cas de Grant Holloway sur le 60m haies et de Gudaf Tsegay sur le 1500m. Sur les haies, l’américain s’est emparé de la première place en 7″32, à deux petits centièmes seulement du record du monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S. Grant Holloway (@flaamingoo_)


Sur le 1500m féminin, l’éthiopienne Tsegay s’est quant à elle adjugé un nouveau record du monde en 3’53″09 (soit deux secondes de moins que le précédent record détenu par sa compatriote Dibaba).

Nouvelles tenues Élite adidas 2021 ?

Outre ces performances de haut vol, notre oeil de passionnés d’équipements s’est aussi attardé sur les tenues portées par ces athlètes adidas. On a ainsi pu découvrir de toutes nouvelles pièces textiles qui sembleraient pouvoir constituer les nouvelles tenues Élite 2021 des athlètes de la marque aux trois bandes. Chez les hommes, on retrouve donc un débardeur kaki aux détails roses fluos, accompagné d’un short pour le moins original au motif mi-léopard, mi-camouflage. Un look osé qui ne passera pas inaperçu sur les différents meetings ! On a d’ailleurs pu apercevoir également Marcin Lewandowski dans cette même tenue, hier soir sur l’anneau de l’Arena Stade Couvert de Liévin. L’athlète polonais avait aussi partagé son « racepack » sur ses réseaux sociaux à l’occasion du meeting de Metz la semaine dernière, nous laissant voir de plus près son nouveau maillot.


Pour les femmes, le motif  léopard est également de mise sur l’ensemble de la tenue. La brassière prend ainsi des teintes rosées alors que le bas se décline vers un coloris gris.

gudeta_tsegay_tenue_adidas_elite_2021

Les prochains meetings internationaux nous permettront de valider, ou non, cette hypothèse de nouvelles tenues officielles pour les athlètes adidas. Les athlètes de la marque allemande devraient également y associer progressivement la nouvelle collection de pointes de leur équipementier. Ces chaussures à pointes seront pour cette saison majoritairement jaune fluo : une couleur qui symbolise à la fois l’énergie et la performance chez adidas sur cette saison, à l’image des coloris de lancement de la dernière adizero adios pro et de la fameuse Ultraboost 21 !

Crédits photos : Instagram @marcin.lewandowski.800 / Ville de Liévin

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok