Chaussures de running

Nouveau coloris Sunrise Bliss à venir pour la adizero adios pro d’adidas

Publié le 26/11/2020

Six mois seulement après la sortie de saa première version, la adizero adios pro d'adidas revient dans un troisième coloris Sunrise Bliss aux teintes jaunes fluo. Une belle référence à la chaussure légendaire portée par Gebreselassie en 2008 au marathon de Berlin !

Le 14 septembre dernier, adidas lançait son coloris Dream Mile de la adizero adios pro. Nous avions d’ailleurs eu la chance de tester ce modèle en avant-première qui avait été sold out très rapidement sur le site de la marque et chez tous les revendeurs. Mais si vous n’avez pas eu la chance de vous procurer la paire, vous devriez avoir une nouvelle occasion de saisir votre chance le 1er décembre avec l’arrivée d’un nouveau coloris « Sunrise Bliss » (comprenez « bonheur au lever du soleil »).

En référence à la adizero adios d’Haile Gebreselassie

La adizero adios pro trouve donc une nouvelle allure très flashy avec cette empeigne totalement jaune fluo. Celle-ci fait référence à la adizero adios Solar Yellow portée par Haile Gebreselassie en 2008 sur le marathon de Berlin où il avait battu son propre record du monde et en passant pour la première fois sous les 2h04 avec un chrono de 2h03’59. Un bel hommage donc au marathonien éthiopien qui devrait apprécier ce modèle, du moins sur le côté esthétique, puisque le jaune est sa couleur favorite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Running (@adidasrunning)

Premières sorties sur le bitume de Valence

Cette adizero adios pro Sunrise Bliss devrait faire sa première apparition au marathon de Valence le 6 décembre prochain et ses couleurs très flashy ressortiront assurément au milieu du peloton. On se rappelle que le coloris Dream Mile avait été lancé en grandes pompes en septembre dernier, avec deux records du monde féminins successifs sur semi-marathon par la kényane Peres Jepchirchir à Prague puis à Gdynia. Reste à savoir maintenant si cette adizero adios pro Sunrise Bliss portera, elle aussi, des athlètes adidas vers de nouveaux records à Valence !

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok