Chaussures de running

La Nike Pegasus 38 bientôt disponible !

Publié le 12/04/2021 Mis à jour le 19/04/2021

La mythique chaussure de Nike : la Pegasus revient dans une nouvelle version, légèrement retravaillée par rapport à la Pegasus 37.

La tant attendue Pegasus 38 sera disponible pour les membres Nike le 15 avril prochain et disponible dans le monde entier le 29 avril. Après un modèle discuté pour le Pegasus 37, Nike a retravaillé cette chaussure pour la rendre la plus efficace possible, notamment en revenant à des caractéristiques de la Pegasus 36.

nike pegasus 38 running

Quoi de nouveau sur cette Pegasus 38 ?

Comme je vous le disais précédemment, cette Pegasus 38 s’est inspirée de la Pegasus 36, pour la largeur du chausson au niveau de l’avant-pied. Les sensations une fois le pied à l’intérieur seront donc similaires à cette dernière.

Le système de laçage est quelques peu revu, notamment avec un système de sangles, un peu similaire à la Pegasus 37, pour que la chaussure s’ajuste au mieux sur le pied. Pour améliorer le confort sur le cou de pied, la languette de la chaussure est plus rembourrée. Le mesh est également revu et se veut encore plus respirant et plus confortable que les dernières versions.

 

Nike Pegasus 38

Ce qui ne change pas sur cette Pegasus 38

La semelle intermédiaire reprend celle de la Pegasus 37. La mousse Nike React est présente sur toute la longueur de la chaussure. Elle offre un amorti durable et permet transition agréable. Elle est doublée de la technologie Zoom Air à l’avant-pied (qui prend la forme d’un coussin d’air), elle assure un bon retour d’énergie pour favoriser la relance. Une version FlyEase de la Pegasus 38 sera également disponible, avec un zip, un laçage ajustable d’une seule main.

 

Nike Pegasus 38 FlyEase

nike pegasus 38 running 2

Nike Pegasus 38 – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : neutre
  • Drop : 10mm
  • Poids : 255g (H) / 227g (F)
  • Prix  120€

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok