Accessoires

Une collection capsule Coros x Eliud Kipchoge à venir ?

Publié le 19/04/2021

Un coloris inédit de la PACE 2 de Coros a été aperçu au poignet d'Eliud Kipchoge lors de la Mission Marathon à Enschede aux Pays-Bas !

Dimanche 18 avril, Eliud Kipchoge s’est imposé sur le marathon organisé par la NN Running Team sur le tarmac de l’aéroport de Twente Enschede aux Pays-Bas. Après avoir parcouru les derniers kilomètres seul, il a coupé la ligne d’arrivée en 2h04″30. Un chrono, et surtout une fin de course, qui permet au recordman du monde de faire une grosse impression à quelques mois de l’échéance olympique.

Eliud Kipchoge Mission Marathon Coros PACE 2 Enschede

Eliud Kipchoge avec une montre Coros aux couleurs du Kénya

Sans grande surprise, c’est une montre Coros que le marathonien kényan portait sur cette course puisqu’il est ambassadeur de cette marque canadienne depuis la fin de l’année 2020. Plus précisément, il s’agissait d’une PACE 2 qu’il avait au poignet tout au long des 42,195 km. C’est un modèle qu’Eliud Kipchoge apprécie particulièrement, notamment pour son poids ultra léger.

Eliud Kipchoge Mission Marathon Coros PACE 2 Enschede

Mais le recordman du monde portait pour l’occasion un coloris parfaitement inédit de cette PACE 2. On y retrouvait en effet des teintes rouges pour le cadran et vertes pour le bracelet, rappelant directement les couleurs du drapeau kényan. Après une collection capsule Nike x Eliud Kipchoge, doit-on alors s’attendre à la commercialisation prochaine d’une montre Coros x Eliud Kipchoge ? Affaire à suivre !

Crédits photos : Instagram Eliud Kipchoge 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok