Chaussures de running

PUMA Deviate Nitro – Découvrez les nouvelles dates de la tournée de testing

Publié le 18/08/2021

En partenariat avec Running Heroes, PUMA organise une deuxième tournée de tests pour sa chaussure à plaque carbone : la Deviate Nitro. Événements gratuits dans toutes la France, on vous présente les nouvelles dates de la tournée.

En début d’année, PUMA dévoilait sa nouvelle gamme de chaussures de running Nitro, avec notamment la Deviate Nitro dotée d’une plaque carbone. Après une première session organisée en juin et en juillet, la marque au félin bondissant vous offre une nouvelle fois la possibilité de tester la paire, en organisant des journées de testing. 5 dates à travers la France, de septembre à octobre 2021.

Puma Deviate Nitro 34

Puma Deviate Nitro – dates de la tournée

Voici le calendrier des sessions testing, répartie sur deux mois :

  • Samedi 04 septembre – Rennes
  • Samedi 11 septembre – Lille
  • Samedi 25 septembre – Paris
  • Samedi 02 octobre – Toulon
  • Samedi 09 octobre – Lyon

Lors de ces journées, vous serez accompagné si vous le souhaitez, par des coachs professionnels, qui sauront vous guider lors de votre sortie, mais qui pourront également vous donner des conseils dans la pratique de la course à pied. Dans la PUMA Running Zone, des experts de la marque seront également présents pour vous présenter la paire et ses technologies. Le fait de vous inscrire à ces sessions vous offre également la possibilité de gagner une paire de PUMA Deviate Nitro.

Puma Deviate Nitro 6

Comment participer aux sessions de testing ?

Pour participer aux sessions, il est nécessaire de se rendre sur la plateforme spécialement dédiée : pumarunningzone.fr. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais les places sont limitées !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok