Chaussures de running

PUMA annonce une tournée de tests de sa nouvelle gamme Nitro en France

Publié le 07/05/2021

Durant les mois de juin et juillet, PUMA va sillonner la France pour venir à la rencontre des runners afin de leur faire tester sa nouvelle gamme de chaussures de running Nitro.

Il y a quelques semaines, nous vous avons beaucoup parlé du retour de PUMA avec sa nouvelle gamme de chaussure de running Nitro, dont la fameuse Deviate Nitro à plaque carbone. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester un des 4 modèles qui ont déjà vu le jour, PUMA vous en offre la possibilité à partir du mois de juin. Au cours de 5 étapes en France, la marque allemande souhaite en effet donner l’opportunité aux runners de chausser ces nouveaux modèles en venant à leur rencontre.

PUMA Running Deviate Nitro runpack

5 dates pour tester la gamme PUMA Running Nitro

Voici le calendrier des sessions testings :

  • Samedi 5 juin – Strasbourg
  • Samedi 12 juin – Toulouse
  • Samedi 19 juin – Marseille
  • Samedi 26 juin – Bordeaux
  • Samedi 3 juillet – Paris

Pendant chaque session testing, les runners testeront la nouvelle gamme Nitro par groupe de 5, accompagnés par un coach certifié. Des experts seront également présents pour donner des conseils à la fois sur l’équipement et l’entraînement. PUMA réserve aussi quelques surprises pour les participants avec des lots et des bons de réduction à gagner.

PUMA Running Deviate Nitro runpack

Comment participer au testing de la gamme Nitro de PUMA ?

La participation à ce testing est gratuite mais les places sont limitées. Il faut donc s’inscrire en amont de l’événement pour réserver sa place sur la plateforme dédiée : pumarunningzone.fr

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok