Chaussures de running

Challenge Strava Hoka All Racers : des Bondi X à gagner

Publié le 02/10/2021 Mis à jour le 01/10/2021

Hoka invite tous les coureurs à participer à son challenge Strava Hoka All Racers afin de tenter de gagner une Bondi X, sa nouvelle chaussure de running à plaque carbone.

Pour le lancement de sa nouvelle chaussure à plaque carbone, la Bondi X, Hoka lance un challenge sur Strava ! La marque d’origine française donne en effet l’opportunité à chaque participant de remporter une paire en courant tout au long du mois d’octobre.

HOKA Bondi X

Le principe de ce challenge Hoka All Racers est simple : il suffit de courir la distance d’un marathon, soit 42,2km, en l’espace d’un mois. Nul besoin de le faire d’une seule traite, il faut simplement parcourir au moins 42,2km en additionnant tout son kilométrage mensuel. Un challenge qui se veut plutôt accessible et qui colle finalement avec l’ADN de la Bondi X, cette chaussure à plaque carbone qui n’est pas réservée uniquement à l’élite. Avec ce nouveau modèle et de type de challenge, Hoka cherche à montrer que toute personne peut se trouver une âme de coureur sans pour autant participer à des compétitions. Le leit motiv autour de cette campagne est d’ailleurs le suivant : « Personne ne naît coureur, mais tout le monde peut le devenir. »

Quand et comment participer au challenge Hoka All Racer ?

Ce challenge a été lancé dès le 1er octobre et prendra fin le 31 octobre. Vous avez donc au total 31 jours pour réaliser les 42,2km demandés après vous être inscrit à ce challenge sur Strava (via le site ou l’application).

Hoka Bondi X

De beaux lots sont mis en jeu pour ce challenge. Au total, 20 paires de Bondi X seront offertes aux gagnants tirés au sort. Quatre dossards seront aussi à gagner pour diverses courses sur route : le Marathon de Rotterdam, le Marathon de Manchester, S25 Berlin ou encore Run In Lyon. Plus de 110 000 coureurs sont déjà inscrits à ce challenge. Rendez-vous donc vous aussi très vite sur Strava pour vous inscrire  !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok