Chaussures de running

Zoom sur la nouvelle Brooks Adrenaline GTS 20

Publié le 10/12/2019 Mis à jour le 02/05/2020

Mise à jour avec un système de renfort, cette vingtième version de l'Adrenaline GTS ne devrait pas décevoir les fidèles habitués de ce modèle !

Principales caractéristiques de l’Adrenaline GTS 20

Les deux principaux changements de ce modèle reposent sur l’allègement et la restructuration de la tige mais également sur une nouvelle technologie, s’agissant de « Guide Rails ».

La chaussure est composée de l’amorti BioMoGo ADN est associé aux coussinets anti-chocs DNA LOFT Crash Pad et permettent tous deux d’offrir au modèle une touche de ressort sous le pied tout en amortissant chaque impact.

Comme dit précédemment l’une des principales nouveautés est la technologie Guide Rails. La partie du corps la plus exposée aux blessures pour un coureur est le genou. Cette technologie permet donc de réduire ce risque de blessure en guidant votre pieds pour vous donner une foulée la plus naturelle possible. Cette technologie s’adresse donc particulièrement à tous les pronateurs, qui verront leur foulée corrigée.

Une nouvelle tige en mesh technique et conçue avec le système 3D Fit Print offre un produit proche du pied et confortable. La chaussure reste également souple et sans coutures pour que vous ne soyez pas gênés lors de vos sorties.

Enfin, cette Adrenaline GTS 20 possède une structure asymétrique 3D Fit Print du talon jusqu’à l’avant pied, ce qui apporte une stabilité non-négligeable à cette chaussure.

Spécifications de l’Adrenaline GTS 20

  • Type de foulée : Universelle / Pronatrice
  • Drop : 12 mm
  • Poids : 300.5 g (hommes) / 266.5 g (femmes)
  • Prix : 140.00 euros

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok