Vêtements

Asics dévoile les tenues du Japon pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Publié le 15/03/2020 Mis à jour le 16/03/2020

Alors que le Monde entier se prépare à l'événement planétaire qui aura lieu au Japon cet été, Asics vient de lancer la nouvelle collection officielle de la délégation japonaise pour Tokyo 2020.

Du 24 juillet au 9 aout prochain, les yeux du Monde entier seront braqués vers les Jeux Olympiques de Tokyo. Quatre ans après Rio, c’est la capitale japonaise qui a l’honneur de recevoir la plus prestigieuse des compétitions qui sera une fois de plus le rendez-vous de tous les amoureux du sport. Équipementier officiel de la délégation japonaise qui voudra offrir le meilleur visage sur ses terres, Asics a dévoilé il y a quelques jours les nouvelles tenues officielles des japonais. Si l’équipementier semble avoir voulu apporter un soin tout particulier aux athlètes nationaux avec des tenues provenant de matières recyclées, il faudra en revanche encore attendre quelques jours ou quelques semaines pour découvrir les tenues de l’équipe de France.

tenues-officielles-japon-jeux-olympiques-tokyo-asics-2

Après avoir lancé une grande campagne de collecte de vêtements usagés l’an dernier, Asics a donc dévoilé une nouvelle collection qui s’inscrit dans la continuité des JO 2020 qui se veulent être écologiques. Désireux d’offrir des tenues écologiques a la nation hôte de cet événement planétaire mais qui sont également parfaitement adapté à la pratique du sport, Asics a travaillé pendant près de 4 ans sur le développement de cette collection baptisée « Japonism ». Imaginée sous un coloris « Sunrise Red » qui témoigne de l’héritage du légendaire soleil levant, ces tenues présentent un graphisme très marqué et seront utilisées par l’ensemble des sportifs nippons lors des Jeux Olympiques et Jeux Paralympiques de Tokyo 2020.

tenues-officielles-japon-jeux-olympiques-tokyo-asics-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok