Chaussures de running

Saucony lance une Kinvara 11 en édition limitée pour la St Patrick

Publié le 17/03/2020 Mis à jour le 15/04/2020

Aujourd'hui, c'est la St Patrick ! Pour l'occasion, Saucony a sorti une édition limitée de la Kinvara 11, aux couleurs et aux motifs emblématiques de l'événement.

Après Brooks et sa Launch 7 « Run Lucky », c’est au tour de Saucony de présenter une chaussure spécialement conçue pour la St Patrick. La marque américaine a opté pour une édition limitée de son modèle léger et réactif: la Kinvara 11.

Une édition limitée célébrant la St Patrick

Cette version spéciale de la Kinvara 11 possède une empeigne majoritairement noire avec des touches de vert, couleur associée à la chance. Le symbole du trèfle revient à plusieurs reprises sur ce modèle symbolisant, lui aussi, la chance. On retrouve ainsi des trèfles à l’arrière de la chaussure, sur la semelle intermédiaire, sur la semelle de propreté ainsi que sur la semelle extérieure. Un dernier trèfle est présent sur la languette de la chaussure, dans un coloris doré, signe de prospérité.

La Kinvara 11, un modèle emblématique de chez Saucony

Pour cette édition limitée, Saucony n’a pas choisi la Kinvara 11 au hasard ! Il s’agit en effet d’un des modèles les plus populaire chez Saucony. Cette chaussure est idéale pour les runs sur route. Sa semelle intermédiaire PWRRUN+ garantit légèreté, amorti et dyanmisme. Le confort est également un de ses points forts grâce au procédé FormFit qui permet au chausson de la chaussure de s’ajuster au mieux à la morphologie de votre pied.

Pour en savoir plus sur la Kinvara 11, retrouvez notre article dédié à ce modèle ici.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

  • Type de foulée : neutre/universelle
  • Drop : 4mm (24,5mm à l’avant et 28,5mm à l’arrière)
  • Poids : 200g (F)/230g (H)
  • Coloris : disponible en 3 coloris différents pour les hommes comme pour les femmes
  • Prix : 120$ (ce modèle n’est malheureusement pas disponible en France)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok