Chaussures de running

Nouvelle collection Run Wild pour femme par Brooks

Publié le 07/07/2020

Brooks invite les femmes à réveiller leur côté sauvage avec une nouvelle collection Run Wild de chaussures de running aux imprimés serpent.

Brooks a l’habitude de lancer des collections en édition limitée en retravaillant les coloris de ses modèles phares. En ce mois de juillet, la marque américaine propose donc un tout nouveau pack composé de chaussures de running pour femme uniquement : la collection Run Wild, à l’imprimé serpent. Dans ce pack, on retrouve deux versions de l’Adrenaline GTS 20 ainsi qu’une Glycerin 18 qui a vu le jour il y a peu de temps.

brooks_collection_run_wild_2020_2

L’imprimé serpent pour réveiller son côté sauvage

Avec cette collection, Brooks invite les runneuses à réveiller leur côté sauvage et traduit cela par l’utilisation d’imprimés serpent sur l’empeigne ou sur quelques éléments de la chaussure comme le logo. Une autre collection, dans la même veine, avait été lancée par la marque en 2015, l’Urban Jungle Collection, dans laquelle on retrouvait notamment une Ravenna 6 et une Ghost 8, aux motifs tachetés rappelant la fourrure du guépard.

  • Brooks Glycerin 18 Run Wild

La Glycerin 18 présente dans ce pack dispose d’une empeigne plus sobre que les deux autres modèles qui l’accompagnent, avec une couleur unie rose poudré. On retrouve l’imprimé serpent, cher à cette collection, sur le logo Brooks au niveau du médio-pied, ainsi qu’à l’arrière de la chaussure. La Glycerin 18 est une chaussure très confortable qui pourra accompagner les coureuses à foulée neutre en recherche d’un bon amorti pour leurs sorties footing par exemple.

  • Brooks Adrenaline GTS Run Wild 

Dans ce pack, Brooks propose deux versions de la Adrenaline GTS 20, une chaussure confortable qui apporte un bon soutien pour les coureuses à foulée pronatrice. On retrouve donc une version aux tendances beige/rose poudré, avec une empeigne à l’imprimé serpent.

La seconde version disponible penche vers des tons plus ternes et plus grisés, avec là encore, une empeigne type « peau de serpent ».

Cette collection est déjà disponible sur le site de la marque en édition limitée. Ces trois modèles sont vendus au prix habituel, à savoir 140,00€ pour les Adrenaline GTS 20 et 170,00€ pour la Glycerin 18.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok