Chaussures de running

La Alphafly disponible du 30 juillet au 2 août à la House of Innovation 002 de Nike

Publié le 29/07/2020

Après New-York et Shanghai, Nike lance une troisième House of Innovation à Paris, sur les Champs-Élysées. Et pour l'ouverture, l'équipementier met en vente quelques exemplaires de la fameuse Air Zoom Alphafly Next% !

La House of Innovation 002 est la troisième du nom au travers le monde, après celles de New York et de Shanghai. Elle ouvrira ses portes le jeudi 30 juillet au 79 avenue des Champs-Élysées !

Installé sur 4 étages et 2400m2, ce flagship offrira une expérience immersive et digitale inédite en France pour les consommateurs. « Nike Paris représente notre volonté de créer des lieux inspirants qui en même temps offrent les produits les plus innovants à tous les athlètes, » précise Heidi O’Neill, President of Consumer and Marketplace. « En entrant dans la House of Innovation, les consommateurs feront l’expérience de notre concept retail le plus immersif d’une manière entièrement personnalisée, les reliant au monde de Nike grâce à leur relation avec notre marque, à travers notre portfolio digital. »

La House of Innovation 002 de Nike ouvrira donc demain, jeudi 30 juillet, à Paris et sera ouverte 7 jours sur 7 de 10h à 20h.

La Alphafly disponible en deux coloris du 30 juillet au 2 août

Cette House of Innovation 002 permettra un accès aux meilleures innovations de la marque au swoosh, comme la Nike Air Zoom Alphafly Next%. Elle y sera disponible du 30 juillet au 2 août dans deux coloris : black lime, son coloris de lancement et watermelon, le tout nouveau coloris  du pack olympique.

Mais attention, pour pouvoir obtenir votre paire, il faut la réserver !

Choisis ton créneau pour aller la récupérer et rends-toi au 79 avenue des Champs Élysées pour profiter de cette chaussure à plaque de carbone, quelques mois avant tout le monde !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok