Mizuno

Mizuno est une marque référence sur le marché du running. La marque nipponne propose un large panel de chaussures de running, de textile et d'accessoires. La plupart des runners connaissent le modèle phare de Mizuno : la Wave Rider. On retrouve également des modèles bien connus du grand public tels que : la Mizuno Wave Ultima, Wave Inspire, Wave Skyrise ou encore leurs chaussures de trail : la Mujin et la Daichi pour ne citer que ces deux modèles Mizuno. Parmi ses technologies phares, on retrouve sa plque Wave, qui donne des chaussures réactives, ou encore plus récemment la technologie Enerzy, une nouvelle mousse développée par Mizuno pour lui conférer un amorti sans pareil. Mizuno a déjà conquis un grand nombre de coureurs, notamment par ses modèles confortables et performants.

Chaussures de running de la marque Mizuno

Testing de la marque Mizuno

Vêtements de la marque Mizuno

Mizuno est un équipementier sportif japonais fondé en 1906 à Osaka. La marque est présente sur de nombreux marchés et place la course à pied parmi ses priorités. La marque a notamment équipe le célèbre athlète américain Carl Lewis et reste une véritable référence pour les runners. La marque japonais a ainsi développé la technologie « Wave » pour garantir un amorti optimal et procurer aux coureurs une semelle intermédiaire réactive. Ses modèles phares sont par exemple la Wave Rider, la Wave Shadow ou encore la Wave Ultima.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok