Chaussures de running

Brooks complète sa collection Run Wild avec une Adrenaline GTS 20 et une Glycerin 18

Publié le 10/08/2020

Après les imprimés serpents, c'est au tour du motif léopard de venir compléter la collection Run Wild en s'appliquant sur une Adrenaline GTS 20 et une Glycerin 18.

Après avoir lancé une première partie de la collection aux imprimés serpent, Brooks complète sa collection Run Wild avec deux nouveaux modèles : une Adrenaline GTS 20 et une Glycerin 18. Pour ces deux paires de running, on oublie la référence aux reptiles pour passer du côté des félins. L’Adrenaline GTS 20 est dotée d’une empeigne totalement tacheté telle la fourrure du léopard.

La Glycerin 18 est quant à elle un peu plus sobre avec une tige noire aux imprimés léopard appliqués uniquement sur le logo Brooks et à l’arrière de la chaussure.

Tout comme les premiers modèles de la gamme, cette Adrenaline et cette Glycerin aux accents très félins ont pour objectif de pousser les femmes à laisser sortir leur côté sauvage et à partir se libérer sur une belle sortie running, tout en confort. Car le confort est clairement le point fort de ces deux chaussures. Si vous avez une foulée neutre, alors la Glycerin 18 vous conviendra. À l’inverse, si vous avez une foulée plutôt pronatrice, alors optez l’Adrenaline GTS 20.

Ces deux modèles sont d’ores et déjà disponibles sur le site de la marque. Bien entendu, cette collection est dédiée aux femmes, donc seuls des modèles femmes sont proposés. L’Adrenaline GTS 20 est vendue au prix de 140,00€ alors que la Glycerin 18 est affichée au prix de 180,00€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok