Chaussures de running

Nike dévoile un nouveau coloris pour la Zoom Fly 3

Publié le 22/12/2020

La marque à la virgule nous dévoile une belle surprise avec ce nouveau coloris puissant du modèle Zoom Fly 3.

On l’avait testé en mai dernier, la fameuse Nike Zoom Fly 3 inspirée de la Vaporfly Next% reste très appréciée des runners. Elle offre un confort et durabilité.

Technologies de la Nike Zoom Fly 3

Sa semelle intermédiaire est constituée de la technologie React. Un bon confort et un bel amorti que l’on retrouve à l’avant comme à l’arrière de la chaussure, malgré la rigidité de la semelle due à la plaque de carbone.

L’empeigne de la chaussure offre un effet « chausson » qui vient bien englober le pied. Pas de risque de frottements ou de gênes durant votre run. Le matériau Vaporweave utilisé sur l’empeigne reste respirant, plutôt agréable donc.

La mousse React assez dense garantit un bon retour d’énergie et la plaque carbone permet de faire jouer son effet de levier. Question maintien, l’empeigne de la chaussure est construite comme un véritable chausson qui vient entourer votre pied pour s’adapter à sa morphologie.

Dotée d’une mousse React sur l’ensemble de la semelle intermédiaire, la Zoom Fly 3 propose un bel amorti, à l’avant mais surtout à l’arrière de la chaussure. La forme de la semelle « à bascule » semblable à celle présente sur la Vaporfly Next% permet aussi de favoriser le déroulé de la foulée.

Pour ce nouveau coloris, on retrouve comme couleurs principales : un vert aurore et un bleu chlorine. Des coloris plutôt flashs et donc moins hivernaux, ce qui n’enlève rien à la beauté du produit.

Caractéristiques techniques du produit

  • Drop : 10 mm
  • Poids : 253 g (H) / 233 g (F)
  • Type de foulée : Neutre
  • Prix : 160 €

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok