Chaussures de running

L’américaine Molly Seidel quitte Saucony pour PUMA

Publié le 25/01/2021

Cela faisait quelques jours que l'info circulait sur les réseaux sociaux et c'est désormais officiel : Molly Seidel a quitté son équipementier Saucony pour rejoindre PUMA !

On vous l’annonçait il y a quelques temps : PUMA semble vouloir revenir très fort dans le monde du running. Et l’arrivée d’une nouvelle recrue de choix, Molly Seidel, vient confirmer cette tendance ! L’américaine, seconde des derniers trials pour la qualification olympique sur marathon, vient en effet de rejoindre la fameuse « PUMAFam ». Avec un record en 2h25’13 sur marathon, elle se présente comme  une égérie de choix pour mettre en avant les nouveaux produits running de la marque au félin bondissant.

puma_molly_seidel_marathon

Et il faut dire que PUMA a profité d’un beau coup de projecteur dès la première course de Seidel sous ses nouvelles couleurs puisqu’elle a remporté le semi de Las Vegas en battant son record personnel. Sur les réseaux sociaux, la marque allemande s’est d’ailleurs amusée à vanter les bénéfices de ses chaussures en supposant que le nouvel équipement de l’athlète américaine aurait pu profiter à sa belle performance :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA (@puma)

Un nouveau modèle PUMA à plaque carbone ?

Pour l’occasion, Molly Seidel avait en effet chaussé un tout nouveau modèle PUMA. Après la Deviate Nitro, dont nous vous parlions il y a quelques temps, il se pourrait donc bien que nous voyions apparaître une autre version encore plus performante d’ici peu. Il s’agirait d’une version « élite » aux technologies encore plus avancées, toujours dotée d’une plaque carbone.

Reste à savoir maintenant si ce nouveau modèle sera assez performant pour venir concurrencer les acteurs déjà bien en place sur le marché, et notamment Nike et ses Next% ou ses Alphafly…. Affaire à suivre !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok