Direction adidas pour Dafne Schippers

Publié le 12/02/2021

La spécialiste du sprint et des épreuves combinées Dafne Schippers change d'équipementier ! Elle quitte Nike pour rejoindre les rangs d'adidas !

Le jeu des équipementiers dans le monde de l’athlétisme semble quelque peu se redessiner avec des transferts pour le moins inattendus cette année ! Après le départ de têtes d’affiche comme Renaud Lavillenie ou encore Pascal Martinot-Lagarde en direction de Puma, c’est au tour de Dafne Schippers de quitter le navire Nike. La sprinteuse et spécialiste des épreuves combinées ne rejoint cependant pas la marque au félin bondissant mais l’autre marque allemande, à savoir adidas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dafne Schippers (@dafne_schippers)

La néerlandaise vient de l’annoncer sur ses réseaux sociaux et visiblement, elle se réjouit d’avance de cette nouvelle aventure aux côté de la marque aux trois bandes. Ce changement d’équipementier de la part d’une si grande athlète vient une fois de plus nous étonner et nous en dire beaucoup sur la stratégie de Nike sur 2021. Dafne Schippers était un des porte-étandards de la marque au swoosh depuis de nombreuses années. Une relation forte s’était d’ailleurs nouée entre la marque américaine et cette athlète qui confiait dans une interview en 2018 qu’elle avait toujours eu une préférence pour cette marque : « J’optais toujours pour la marque Nike quand j’étais enfant et j’ai commencé la course alors que je n’avais que 9 ans. Plus tard, adolescente, je m’achetais des articles Nike. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dafne Schippers (@dafne_schippers)


Mais c’est désormais aux couleurs d’adidas que Dafne Schippers s’élancera sur les pistes en tartan. On devrait ainsi très vite la découvrir dans les nouvelles tenues Élite adidas sur les prochains meetings !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok