Chaussures de running

Quand le coach de Chelsea porte des HOKA One One

Publié le 31/05/2021

Lors de la finale de la ligue des champions, Thomas Tuchel, l'entraîneur de Chelsea, portait des HOKA One One, qu'il avait reçues de la part du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

Des chaussures porte-bonheur

« C’était un cadeau de Nasser et j’avais promis à mon staff que je les porterais en finale. J’avais oublié et nous avions perdu. Cette fois je les ai portées et ça a marché. » A confié Thomas Tuchel à la fin de la finale. Preuve de la superstition du coach et de l’importance de ces chaussures, ce dernier s’est même déchaussé dans les vestiaires et a célébré en portant les chaussures avec l’ensemble des joueurs.

Quelles chaussures portait-il ?

Mais quelles chaussures portait Thomas Tuchel lors de cette finale de ligue des champions ? Si on en parle, c’est bien qu’elles nous sont familières. En effet, il s’agit d’une paire bien connue dans le monde de la course à pied : les Hoka One One Bondi 6. La Bondi est réputée pour son grand confort mais aussi pour son amorti maximal, l’un des meilleurs de la gamme Hoka. Un très bon choix qu’avait fait Nasser pour Tuchel, qui devait se sentir à l’aise lors de la finale. Le point positif de célébrer une victoire avec des chaussures de running ? Courir le plus sereinement possible, et de la meilleure manière !

thomas tuchel hoka bondi

On retrouve ici Thomas Tuchel assis avec sa famille et les Bondi 6 aux pieds.

Crédit photos : cnews.fr / REUTERS – Michael Steele 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok