Chaussures de running

Palace et adidas dévoilent une Ultraboost 21 inédite

Publié le 14/10/2021

Palace et adidas s'associent et dévoilent une Ultraboost 21 inédite, en plus d'une casquette et de chaussettes de running. A noter que cette collection capsule est faite à partir de Primeblue et de Primegreen.

adidas Ultraboost 21 x PALACE

adidas et Palace s’associent pour dévoiler une Ultraboost 21, façonnée à partir de matériaux recyclés. Cette collection capsule comprend aussi une casquette et des chaussettes. L’ensemble de ces produits est décliné en deux coloris : noir et blanc. Chaque pièce est dotée de motifs à carreaux tricotés, dont le logo « Mobius Recycling ».

La tige de cette Ultraboost 21 est conçue à 81% de Primeblue, un fil recyclé comprenant au moins 50% de Parley Ocean Plastic. Pour rappel, l’Ultraboost 21 est l’une des chaussures phares de la marque allemande. Elle offre confort, dynamisme et amorti. Elle convient aussi bien pour des footings que des sorties longues, mais également pour des sorties un peu plus rythmées comme un fartlek par exemple. Retrouvez notre test sur l’Ultraboost 21.

 

adidas Ultraboost 21 – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : universelle/neutre
  • Poids : 340g (H)
  • Drop : 10mm
  • Prix : 180,00€

Pour compléter la collection, on retrouve donc les casquettes et les chaussettes. Elles ont été fabriquées avec du Primegreen, en utilisant respectivement 68 % et 97 % de ce matériau. L’ensemble de la collection capsule adidas x Palace s’oriente running, mais également lifestyle.

La collection complète Palace x adidas UltraBOOST 21 sera disponible demain, vendredi 15 octobre à 12h00 en Europe, sur le site officiel Palace et en magasin.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok