Chaussures de running

Mizuno présente la Wave Skyrise 3 – dotée de la mousse Enerzy Core

Publié le 10/03/2022

Mizuno présente la Wave Skyrise 3, désormais dotée de la mousse Enerzy Core dans sa semelle intermédiaire.

Mizuno présente sa nouvelle Wave Skyrise 3, l’une des chaussures les plus amorties de la marque japonaise. Principale nouveauté de cette chaussure, elle intègre désormais la technologie Enerzy Core, pour un maximum de confort et d’amorti. Cette technologie est également intégrée dans le modèle Sky 5 par exemple.

mizuno wave skyrise 3 9

Mizuno Wave Skyrise 3 – présentation et technologies

La Skyrise 3 est une chaussure de running avec un très bon amorti. Principale différence par rapport à la deuxième version, on retrouve la technologie Enerzy Core dans la semelle intermédiaire. Pour rappel, l’Enerzy Core est représentée par le matériau le plus souple et le plus élastique de Mizuno. Il apporte +56% de rebond et est 293% plus souple que les matériaux utilisés jusqu’à ce jour par la marque.

Avec cette technologie, on retrouve évidemment la technologie Wave, représentée par une plaque. Elle apporte de la stabilité et du dynamisme à cette Skyrise 3. Avec cette plaque, on retrouve aussi les technologies XPOP et U4ic qui permettent une réduction du choc lors de l’impact avec le sol. On retrouve aussi l’innovation SmoothRide pour une meilleure transition entre le talon et l’avant-pied.

 

Mizuno Wave Skyrise 3 – homme

Cette Wave Skyrise 3 possède une tige en AIRmesh, une technologie durable, confortable et respirante. La technologie Dynamotion Fit permet à la chaussure d’être proche du pied sans pour autant vous gêner lorsque vous courez. agit comme un effet de double chaussette et épouse au mieux vos pieds. La semelle extérieure en caoutchouc de carbone X10 assure un bon grip sur la plupart des surfaces : route, chemins, sentiers.

Mizuno Wave Skyrise 3 – pour quel profil de coureur ?

La Mizuno Wave Skyrise 3 est une chaussure de running très amortie, idéale pour des footings ou des sorties longues à allure cool. Elle convient pour tous les gabarits notamment grâce à son très bon amorti, sur route, chemins tracés et bois secs.

 

Mizuno Wave Skyrise 3 – femme

Mizuno Wave Skyrise 3 – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : universelle
  • Drop : 10mm
  • Poids : NC (H) / NC (F)
  • Prix : 140€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok