Chaussures de running

Brooks dévoile l’Adrenaline GTS 20 Run Happy en édition limitée

Publié le 05/05/2020

Ces derniers temps, Brooks ne cesse de sortir des éditions limitées de ses différents modèles. L'Adrenaline GTS 20, en est l'exemple typique avec ses nombreux coloris et revient aujourd'hui dans une nouvelle version "Run Happy".

Après une édition limitée pour célébrer la journée internationale des droits de la femme, une version dans le Zap! pack et une autre dans la collection Tropicale, l’Adrenaline GTS 20 est de retour, cette fois-ci pour une version « Run Happy ».

Inutile de vous présenter longuement le modèle, que vous pouvez retrouver en détail sur Runpack Pour ceux qui ne la connaissent pas, c’est une chaussure ultra polyvalente. Si vous êtes à la recherche d’une chaussure confortable et stable, c’est l’un des modèles les plus populaires sur le marché. La Brooks Adrenaline GTS 20 Run Happy Edition est parfaite pour les coureurs qui veulent le mélange parfait de confort et de contrôle. Que vous préfériez les courtes ou longues distances, les tempos rapides ou lents, cette chaussure offrira une expérience de course fluide.

Sur cette nouvelle version, on retrouve 2 grosses nouveautés : le système GuideRails intégré pour des transitions plus douces ainsi que la nouvelle tige, qui assure la structure et le maintien sans surcharger la chaussure. Mais parlons maintenant de cette nouvelle édition limitée « Run Happy ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oh happy day! Our soft and supportive, limited-edition, Run Happy Adrenaline GTS 20 is here. Tap to shop. #RunHappy

Une publication partagée par Brooks Running (@brooksrunning) le

Une nouvelle édition « Run Happy » à l’image de la marque

Depuis quelque temps maintenant, Brooks a lancé la Run Happy Team : 225 runners passionnés et passionnants venus de toute l’Europe, chacun avec sa propre histoire. Chacun d’eux est l’ambassadeur de l’esprit #RunHappy auprès de tous les runners. L’objectif ? Promouvoir le running à travers le monde entier, développer l’esprit « Run Happy » et montrer que tout rêve est réalisable avec un peu de motivation. Les membres de la Run Happy Team sont là pour ça !

Cette nouvelle édition fait donc référence à l’image que prône Brooks, le « Run Happy ». Niveau design, on retrouve un modèle noir, avec des écritures « Run Happy » blanches, ainsi qu’une touche de bleue et de vert sur la semelle externe et les lacets. Quant au contrefort à l’arrière, le « GTS XX » a été remplacé par « Run Happy ». C’est un modèle qui ne passera pas inaperçu au pied des runners.

L’Adrenaline GTS 20 Run Happy Edition est disponible pour hommes et femmes, au prix de 140 €. Attention, c’est un modèle en édition limitée, les stocks sont donc réduits.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok