Brooks

Brooks est l'une des marques les mieux implantée sur le marché du running. Ses modèles restent très appréciés par les runners. Parmi ses modèles phares, on retrouve la Levitate, Ghost ou encore la Glycerin. On retrouve également des modèles Trail tels que la Caldera, Cascadia ou encore plus récemment la Divide. La marque a également dévoilé un modèle running avec une plaque carbone, nommée Hyperion Elite. Elle détient également le record du monde des 50km sur piste, détenus par CJ Albertson. Retrouvez l'actualité des chaussures de running et des chaussures de trail Brooks.

Chaussures de running de la marque Brooks

Image de l'article Découvrez la Brooks Caldera 5

Découvrez la Brooks Caldera 5

Découvrez la dernière version de la Caldera, une chaussure confortable, idéale pour les personnes à la recherche d'amorti et de stabilité…
Lire la suite

Testing de la marque Brooks

Vêtements de la marque Brooks

Accessoires de la marque Brooks

Brooks est une société américaine fondée en 1914 ce qui en fait l’une des fabrique de chaussures de sport les plus vieilles de toute l’Amérique. Véritablement célèbre depuis les années 1970 et l’avènement de la course à pied et du jogging, la marque a su se distinguer grâce à la prise en compte des soucis anatomiques des coureurs. Brooks s’est ainsi penché sur la pronation du pied et a décidé de lancer des produits spécifiques dès les année 80. La plaque bien connue EVA a ainsi été développée par l’entreprise américaine. Bien que marginale, la marque reste très innovante et propose des produits techniques aux consommateurs. Ainsi, on retrouve parfois ses célèbres Cascadia, Ghost, Aduro ou Levitate sur les plus belles courses du monde.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok